Trading Binaire : Comment choisir son broker ?

Trading binaire : Choisir son broker

Lorsque vous débutez le trading binaire, l’élément le plus important est probablement le choix de votre plateforme de trading, appelé aussi courtier ou broker. Une seule erreur et vous pourriez voir votre rêve de gagner de l’argent facilement sur internet s’envoler. Et malheureusement, lorsque l’on ne connait pas bien le milieu des options binaires on a vite fait de penser que c’est un monde d’arnaqueur et l’on ne souhaite plus se refaire avoir et c’est compréhensible. Pourtant, si vous aviez fais le bon choix de votre broker dés le départ vous seriez sans doute de ceux qui recommandent les options binaires à leur amis. Personnellement j’ai eu la chance de tomber directement sur un broker réglo (OptionWeb), mais j’ai rencontré des traders professionnels qui n’ont pas eu cette chance dés le début.

Dans cet article je vous propose de faire le point sur les éléments sur lesquels vous devez être vigilant avant de débuter les options binaires.

cta-debuter-10-commandements

Assurez vous que votre broker de trading binaire soit régulé par l’AMF

Il existe des centaines de broker de trading binaire, mais très peu sont autorisés en France et régulés par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). La législation française est très protectrice sur les domaines de la bourse et des finances et pour qu’une entreprise puisse proposer des produits financiers elle doit montrer patte blanche. Avant de vous lancer vérifiez donc la liste des brokers interdits par l’AMF. Si votre broker n’apparaît pas vous pouvez continuer vos investigations, sinon fuyez !

Vérifiez que vous pourrez contacter votre broker de trading binaire

Le second élément à vérifier est la possibilité de contacter facilement votre broker de trading binaire. Je ne vais pas vous mentir il n’existe quasiment aucun broker domicilié en France. Pourquoi ? Parce que la fiscalité française les asphyxient alors qu’ils font des marges très faibles sur les commissions qu’ils prennent sur nos positions. Quoiqu’il en soit, même si ils ne sont pas en France, ils doivent être très facilement disponibles et réactifs. Cherchez donc une page contact, regardez si il y a un numéro de téléphone gratuit, un chat ou un email et contactez les. Demandez n’importe quoi, des informations sur les options binaires, faites une fausse réclamation en leur expliquant que vous n’avez pas reçu votre argent etc… Et vérifiez si ils vous répondent dans un bon français et si ils sont réactifs.

Votre broker devrait pouvoir vous former au trading binaire

Vérifiez que votre premier broker pourra vous aider à débuter le trading binaire. C’est leur métier et ils devraient mettre à votre disposition des documents ou un coach pour vous éviter de perdre de l’argent. C’est le cas d’OptionWeb qui propose une académie pour débuter les options binaires et ça a vraiment été un élément déterminant dans mon succès. Recherchez donc un espace formation, un blog ou une bibliothèque pour vous former sur leur site.

Comment vous pouvez faire vos sessions de trading binaire ?

C’est une question qui peut sembler stupide mais en réalité elle est super importante : quelles sont les conditions proposées par le broker pour le trading binaire ? Regardez le montant minimum de dépot, quel est le montant minimum de chaque position, quels types de trading d’option binaire est proposé (Up/Down, Range, One Touch ?) Existe-t-il un système d’options closes. etc… N’ayez pas de mauvaises surprises.

Comment retirez vos gains de trading binaires ?

Et oui, c’est la base, vous voudrez à un moment récupérer l’argent gagné sur internet grâce aux options binaires. Et là encore, avant de vous inscrire tête baissée chez un broker, pensez à vérifier quels sont les conditions de retrait de votre argent. La plupart demandent un minimum de gain pour retirer votre argent, d’autres sont très lent à déposer votre argent sur votre compte, certain encore proposent des système de paiement qui ne sont pas disponible en France, etc.

 

L’ensemble de ces 5 critères de choix pour votre broker devraient vous permettre de limiter vos risques avant de vous lancer dans l’aventure !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2016 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?