Pourquoi la plupart des traders débutant perdent de l’argent ?

Perdre de l'argent avec les options binaires

Comme dans tout investissement, il est possible de perdre son argent dans le trading. En général, les débutants subissent souvent de lourdes pertes, ce qui a un impact très négatif sur leur psychologie et leur vision des Options binaires, ce qui est normal me direz-vous. Pourtant, ces pertes pourraient être évitées, car elle ne sont pas dues au système lui même, mais simplement à un manque de préparation de la part du débutant qui a gobé la bouche grande ouverte qu’il pourrait devenir millionnaire en claquant des doigts. Il faut plusieurs semaines d’apprentissage pouur atteindre de bonnes performances en trading et ce sont souvent des notions difficilse à acquérir. Beaucoup de débutant n’atteignent pas leurs objectifs du fait qu’ils ont mal commencé avec le trading. Dans cet article je vous donne quelques conseils pour vous forger des bases solides avec des techniques pour débuter les options binaires et vous forger une bonne psychologie de trading.

Choisir les bons outils pour débuter les options binaires

Pour débuter le forex ou les options binaires, le premier outil nécessaire est un bon tableau de suivi des cours. Il s’agit de collecter l’évolution des prix d’un actif financier. La plupart de traders débutant perdent de l’argent car ils prennent des décisions sans consulter aucun outil d’aide à la décision. Si vous êtes perfectionniste, je vous conseille de créer un fichier excel que vous utiliserez pour suivre l’évolution des prix que vous aurez collectez tous les jours à différentes heures de la journée pendant plusieurs mois. Vous pourrez ainsi comparer l’évolution des cours avec un calendrier économique.

 

Je vous conseille ensuite de choisir un bon outil de suivi des graphiques boursier avec les bonnes moyennes mobiles court terme et la possibilité d’y incorporer vos indicateurs d’aide à la décision.

Pour continuer, vous devrez entraîner votre mental. Un mental résistant est un outil indispensable pour commencer avec le trading. En effet, dans les plupart des cas, vos propres pensées représentent le premier obstacle qui vous sépare de la réussite. Le fonctionnement du trading des options binaires n’est pas compliqué. Mais vous allez être soumis à stress intense et des décisions difficiles à prendre. Les premiers efforts doivent se concentrer alors sur le mental et la psychologie. Si vous comprenez dès le début comment gérer vos émotions, il est sûr que vous allez connaître le succès, voire même que le trading pourra devenir votre métier… Qui sait ?

Les erreurs qui conduisent à perdre votre argent

Du fait que les débutants ne contrôlent pas encore leurs émotions face à la volatilité des prix, ils risquent de prendre la mauvaise décision sous la panique et la crainte de perdre leur argent. La prévision est très importante dans le trading, or, une personne qui ne maîtrise pas ses émotions sera incapable de prendre une décision saine dans un environnement incertain. A chaque fois qu’il y aura un changement de tendance sur les marchés, ce dernier voudra modifier ses positions car il doutera.

Brûler des étapes sur les stratégie trading augmente la probabilité de perdre son investissement. S’il s’agit de votre première fois dans le trading, les techniques compliquées ne vous serviront à rien. Concentrez-vous sur l’apprentissage des techniques de base comme les points pivots ou le RSI et surtout pratiquez ! L’expertise se gagne avec du temps.

La plupart des débutants pensent que le trading ressemble aux jeux de hasard. Ainsi, ils misent sur une hausse ou une baisse de la valeur d’un actif sans prendre en compte des facteurs qui influent la volatilité des prix.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?