Qui peut se lancer dans le trading sur option binaire ?

Le trading sur option binaire est un très bon moyen de gagner un complément de revenu dès lors qu’on s’est formé aux options binaires. Toutefois, il est important de bien comprendre que tous ne réussiront pas à gagner de l’argent avec cette méthode. Il faut avoir un profil particulier pour pouvoir gérer correctement son argent et prendre des positions qui vous feront gagner plus d’argent avec les options binaires que vous n’en perdrez. Voici le profil que vous devez avoir pour réussir avec les options binaires :

 

Les options binaires sont réservées à un public majeur

Il vous faudra effectivement être majeur pour pouvoir vous inscrire chez un broker d’option binaire. Comme toute activité où vous allez investir de l’argent, que ce soit des paris sportifs ou des placements financiers, le gouvernement français impose un âge minimum de 18 ans. Toutefois vous pouvez convaincre vos parents ou un tuteur d’ouvrir un compte à leur nom et commencer à trader sous leur identité. Assurez-vous que vous ayez totalement confiance en cette personne, car dès que vous allez gagner de l’argent, celle-ci va être reversée sur leur compte, ils pourraient très bien décider de ne pas vous reverser un centime. L’idéal si cette personne est un ami ou quelqu’un qui n’est pas de votre famille, est de négocier dès le départ un pourcentage de commission que vous lui reverserez en échange de pouvoir utiliser son nom. Cette technique est valable mais sachez que c’est quand même limite vis à vis du broker.

Il existe des brokers qui acceptent les inscriptions sans être majeur. Sachez que vous avez 90% de chance que cette société vous arnaque votre argent. Elle ne sera jamais régulé par l’AMF donc si vous avez lu notre guide sur comment choisir votre broker d’action binaire, vous savez que vous ne devez jamais choisir ce type de broker.

OptionWeb est d’ailleurs très strict sur cette règle : « Nos services ne sont pas disponibles aux personnes âgées de moins de 18 ans ou n’ayant pas encore l’âge légal (Mineurs). Si vous êtes un Mineur, vous ne pouvez pas utiliser ce service. Si vous êtes jugé inadmissible, n’utilisez pas notre Site Web. »

Le trading sur option binaire demande une grande maîtrise de soi

On l’a déjà vu dans mon article sur les 5 raisons qui vous font perdre de l’argent avec les options binaires, le trading sur option binaire est très difficile pour les nerfs, vous allez voir de grosses variations d’argent dans votre portefeuille, vous pourrez parfois perdre 100 euros en 1h et en gagner 300 l’heure suivante. Mais dans les deux cas vous devez garder votre sang froid et analyser avec pragmatisme les opportunités que vous avez devant vous. Gardez bien à l’esprit que vous ne devez jamais dépenser plus que ce que vous pouvez perdre, que vous ne devez jamais tout miser sur une seule position et que finalement vous devez suivre votre stratégie de money management.

Il vous faudra donc un très grand sang froid pour débuter.

A DECOUVRIR : Comment renforcer son esprit pour devenir un bon trader

Vous devez avoir les moyens de trader les options binaires

C’est clairement la base, vous ne devez surtout pas investir de l’argent en bourse si vous ne pouvez pas vous permettre d’éventuellement perdre cet argent. Le trading sur option binaire comporte un risque de perte d’argent important, alors si vous dépensez votre loyer dans cette activité non seulement vous me décevrez parce que vous n’aurez pas écouté mes conseils mais en plus vous n’aurez plus de toit pour essayer de récupérer vos euros perdus. L’idéal si vous n’avez pas d’argent pour débuter les options binaires c’est d’économiser vos 200 premiers euros en plusieurs mois ou semaines et ensuite vous essayerez de multiplier vos gains.

Formez vous au trading sur option binaire

Il existe de nombreuses académies ou formations gratuites pour apprendre à trader les options binaires, donc prenez le temps de comprendre les stratégies et méthodes d’analyse qui vous permettront de gagner de l’argent sur internet. Ne vous lancez surtout pas sans apprendre, c’est la meilleure solution pour perdre tout votre argent bêtement.

 

Comme vous le constatez, tout le monde n’est pas fait pour ce monde et cette activité et très sincèrement, si vous ne vous reconnaissez pas dans ce profil ne tentez pas le diable, commencez en premier lieu par devenir cette personne en apprenant à vous contrôler et en vous formant à la bourse en ligne.

 

cta-debuter-10-commandements

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?