Peut-on vraiment gagner de l’argent avec les options binaires ?

Gagner de l'argent avec les options binaires, mythe ou réalité ?

Avec tous les escrocs qui prolifèrent dans le monde du forex et plus particulièrement dans le trading sur option binaire j’ai longuement hésité avant d’écrire cet article, car au final je ne voulais pas passer pour un de ces charlatans qui vous vendent du rêve. Pourtant, la raison d’exister de ce blog est bien de prouver que l’on peut réellement gagner de l’argent avec les options binaires, mais que ce n’est pas si facile qu’on veut bien vous laisser le penser. Donc finalement, la réponse à cette question est une réponse de normand : Oui on peut gagner mais…

Les options binaires un produit d’experts à l’origine

Les Options binaires ont été introduites publiquement par le CBOE (Chicago Board of Exchange) en 2008, la même année du crash boursier des subprimes. Cependant, les options binaires existaient comme produit financier bien avant cette date, mais seules les banques et les institutions financières les manipulaient. Elles étaient alors intégrées dans des produits financiers complexes. Puis depuis 2008 avec l’aide de la montée en puissance des technologies de l’information, les options binaires sont devenues plus populaires et des petits malins ont voulu vous, (nous) faire croire qu’on pourrait gagner un bon complément de revenu en 5 minutes tous les mois. C’est faux, vous pourrez gagner de l’argent mais en bossant !

Quoi qu’il en soit, avant 2008 les options binaires étaient un produit d’initiés, ce qui veut bien dire que ce n’est pas un « jeu ».

Que faut-il faire pour gagner de l’argent avec les options binaires

Si vous voulez gagner de l’argent sur internet grâce aux actions binaires vous allez devoir prendre quelques heures pour vous former aux bases des stratégie de trading. Rien de bien compliqué au final et ces formations sont souvent très intéressantes car vous aurez accès à une très grande connaissance de l’économie ce qui est toujours très appréciable dans le quotidien. Personnellement, en plus de lire mon blog bien entendu, j’ai vraiment appris énormément en suivant la formation gratuite de OptionWeb (mon broker).

Une fois votre formation faite, vous allez devoir choisir un broker, c’est à dire choisir une société autorisée pour gérer vos positions sur les marchés financiers. Et c’est là que les choses peuvent se compliquer car il existe beaucoup de fausses sociétés qui profitent de la notoriété des options binaires pour essayer de voler quelques pigeons au passage. Alors par pitié ne vous faites pas avoir par ces sociétés sans scrupules. J’ai écris un guide pour choisir son broker, je ne sais pas si il est parfait mais je suis sur qu’il vous évitera un grand nombre d’erreurs.

Maintenant que vous avez une bonne culture du trading et que vous avez un broker fiable, il va falloir travailler votre mental, car ça ne va pas être rose tous les jours. Vous allez avoir de très grandes joies et de belles déceptions. J’espère que comme moi vous aurez plus de joies que de déceptions sinon vous ne continuerez pas longtemps à trader mais si vous avez une bonne stratégie de money management et vous vous y tenez vous devriez réussir à avoir un taux de réussite suffisant pour pouvoir gagner de l’argent.

Car même si dans la majorité des cas vous pourrez prévoir le comportement des actifs sur lesquels vous misez, il y aura toujours quelques positions que vous perdrez. Ce qui peut alors poser problème c’est que lorsque vous gagnez le broker va prendre une commission sur vos gains, ce qui est normal il faut bien qu’il vive de quelque chose, donc si vous perdez une position à 100 euros, il vous faudra deux positions gagnantes pour récupérer votre argent perdu, car en gagnant vous récupérer que 100 (votre mise) + 100 (vos gains) – 13 (commission d’exemple) soit 187 euros, hors vous avez misé 200 euros sur deux positions à 100 euros donc au final il vous manquera 13 euros.

C’est justement pour cette raison que je vous conseille de miser des petites sommes sur beaucoup de positions pour ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier, et contrôlez votre taux de réussite pour gagner suffisamment vous rembourser vos éventuelles pertes et faire un profit intéressant.

Au final, si vous respectez ces règles vous pourrez très bien gagner un bon complément de revenu, j’en suis la preuve vivante. Mais il faut vraiment s’obliger à une grande discipline.

Quels seraient vos conseils pour des nouveaux traders d’options binaires ?

cta-debuter-10-commandements

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?