Peut-on débuter les options binaires avec peu d’argent ?

Investir peu d'argent pour débuter les options binaires

La question du montant à investir pour débuter les options binaire est récurrente et extrêmement importante ! En général, tous ceux qui souhaitent plonger dans le monde du trading n’ont qu’une seule chose en tête : se remplir les poches de millions le plus vite possible. Pour y arriver, beaucoup pensent également qu’il faut immédiatement jouer les gros bonnets. Mais est-ce vraiment la chose à faire ? Est-ce la bonne mentalité à adopter ? Une telle façon de penser, c’est se bercer d’illusions et sauter directement du haut de la falaise. Cependant, débuter les options binaires avec peu d’argent et un chouia de raisonnement, c’est possible.

Débuter les options binaires : commencer doucement en apprenant

Il faut d’abord apprendre les options binaires avant de faire n’importe quoi. Comme vous, je pensais au début qu’avec les options binaires j’allais rapidement ressembler à un de ces hommes d’affaires au costume remarquablement bien taillé, la cravate parfaitement nouée autour du cou et une de ces mallettes remplies de centaines de billets de dollars comme dans les films. C’est imagé mais vous savez ce que je veux dire… Quoi qu’il en soit, je pensais également qu’on ne pouvait pas gagner de l’argent sans avoir beaucoup d’argent à investir. J’étais complètement à côté de la plaque ! En fait, les options binaires, c’est ridiculement facile : il suffit de choisir et de parier sur la hausse et la baisse sur un produit sur un produit.  Ridiculement facile ? Pas tout à fait… Il ne faut pas oublier son apprentissage, notamment de connaitre la fameuse loi du marché (offre, demande, détermination des prix).

Tout ça à a l’air simple, mais c’est justement le piège dans lequel je suis tombé sur mes premiers mois de trading. La tentation de gagner de l’argent avec le trading ayant pris le dessus, je me suis jeté à corps perdu dans le vide sans avoir la moindre expérience et sans réfléchir. Croire qu’investir une somme considérable me fera gagner au moins le double, c’est se fourvoyer. Il est possible de débuter les options binaires avec peu d’argent ; et c’est sans doute même là la plus sage des décisions à prendre.

Pourquoi débuter les options binaires avec peu d’argent ?

Parce que, comme dans toute entreprise ou activité que l’on débute, il faut s’entraîner. Risquer de miser une grosse somme quand on n’y connaît rien relève de l’inconscience. Je comprends tellement ce que vous pouvez ressentir. On a l’impression de faire un pas en avant, mais en réalité, on recule de deux, voire trois pas. Ce n’est donc pas une question de somme à investir, mais d’expérience. Je vous dis une chose : si vous ne savez pas comment gérer un compte avec une petite somme, vous ne saurez pas plus le faire avec une grosse somme. Débuter les options binaires avec un faible investissement vous évite premièrement une banqueroute rapide et vous apprend à gérer le stress et l’angoisse liée aux pertes.

Eh oui, le stress et l’angoisse font partie du quotidien d’un trader, surtout inexpérimenté. Alors, si vous ajoutez à cela une grosse somme d’argent, dites-lui tout de suite « adieu ». Avec peu d’argent investi, vous apprendrez à gérer vos sentiments, tout en apprenant la patience, ingrédient plus qu’indispensable dans le trading, et connaitre petit à petit les ficelles et autres rouages du métier.

 

Que dire à la fin ? Oui, on peut très bien débuter les options binaires avec peu d’argent ; c’est, pour ainsi dire, la meilleure des choses à faire pour vous éviter des cheveux blancs et d’un un accident cardiovasculaire à l’âge de 40 ans.

cta-debuter-10-commandements

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?