Options Binaires : 5 raisons qui expliquent vos pertes d’argent

Depuis 4-5 ans le trading d’options binaires est à la mode, on en entend parlé partout, et bien souvent l’avis des personnes est très négatif car plutôt que de gagner de l’argent facilement sur internet ils en ont perdu.

Pourtant, je suis bien la preuve qu’on peut se faire un bon complément de revenu (500-800 euros) par mois avec les options binaires. Mais comme bien souvent, ce sont les personnes mécontentes qu’on entend le plus. Et c’est normal, même moi lorsque j’achète un produit sur internet, je n’irais perdre du temps à en parler sur des forums que si j’avais le sentiment de m’être fait avoir, si tout c’est passé comme prévu je n’aurais pas le réflexe d’aller le crier sur tous les toits.

Mais alors, pourquoi autant de personnes ont été déçues par les options binaires ? J’ai fais mon enquête et je me suis beaucoup inspiré de ma propre expérience car si vous regardez mes revenus tirés des options binaires, vous verrez que je n’ai pas toujours gagné de l’argent !

 

Première raison : Vous pensez gagner des milliers d’euros avec les options binaires.

Bien souvent on vous vend les options binaires comme la solution pour gagner des milliers d’euros sur internet tous les mois. Franchement j’y ai cru aussi, mais très clairement, à moins d’y passer des journées entières, d’avoir une très bonne culture économique et plusieurs milliers d’euros à dépenser tous les mois, vous ne ferez pas fortune avec les options binaires. Du moins, pas les premiers mois. Et en même temps c’était prévisible, si c’était aussi simple de gagner 5000 euros avec 200 euros, pourquoi il y a encore du chômage en France ?! En même temps, si quelqu’un était capable de multiplier par 2300% des euros, plus une seule entreprise n’existerait sur terre. Donc contentez vous d’essayer de faire 500 euros avec 200 euros et ce sera dores et déjà une super performance, non ?

 

Deuxième raison : Vous pensez que les Options binaires sont un jeu

Beaucoup commencent les options binaires en les comparant au poker ou à la roulette, on mise et ensuite on va prier. C’est complètement débile de trader de cette façon. Vous imaginez vous les mecs de la city à Londres en costume dans leur grands bureaux (oui bon d’accord ils ne tradent pas tous les options binaires mais quand même) dire : Allez les mecs pile ou face je mise 60 000 euros à l’aveugle. Soyons clair, il faut quand même prendre les choses au sérieux, vous investissez peut-être votre futur iphone ou votre prochain voyage à l’île Maurice en amoureux. Donc par pitié pour la réputation du milieu, mettez vous dans de bonnes conditions de sérieux lorsque vous débutez les options binaires.

 

Troisième raison : Vous voulez gagner de l’argent avec les actions binaires sans efforts

Encore raté ! Les actions binaires ne sont pas une solution pour gagner de l’argent en mode grosse feignasse. Désolé du terme mais je n’en peux plus de voir les mecs venir gueuler sur des forum à l’arnaque alors qu’ils n’ont même pas pris 5 minutes pour se former aux actions binaires. Ce n’est quand même pas compliqué de lire 5-6 articles pour débuter avec les actions binaires quand même. Faut pas vous étonner de perdre de l’argent si vous ne pigez rien à ce qui est en train de se passer sous vos yeux. Autant prendre les 200 euros, les donner au premier inconnu dans la rue et espérer qu’avec un peu de chance il vous en rapporte 400. Comment ? Vous n’en savez rien, comme pour les options binaires.

 

Quatrième raison : Vous faites confiance à des brokers d’options binaires véreux

Alors là vous avez les champions, les professionnels du broker véreux, les “pas content” qui enchaînent les brokers véreux. Ces personnes maîtrisent plus les formulaires d’inscription sur les brokers que le trading d’option binaire. Ils les ont tous essayés, tous les brokers qui ne sont pas autorisés par l’AMF.

Pour rappel voici la liste officielle des brokers non autorisés par l’AMF

Personnellement j’utilise OptionWeb depuis mes débuts, le premier dépôt est un des plus bas du marché, ils sont réactifs et ils fournissent une bonne formation de départ. Pourquoi perdre du temps à chercher 50 brokers alors qu’au final ce qui est important c’est de s’entrainer.

 

Cinquième raison : Vous ne maîtrisez pas vos émotions pendant que vous tradez les options binaires

Le plus difficile lorsque l’on commence le trading c’est savoir maîtriser ces émotions. Il ne faut surtout pas trader ni sous l’euphorie d’un “bon coup”, ni sous la panique de grosses pertes. Dans les deux cas vous allez perdre beaucoup d’argent et très rapidement et la spirale va devenir catastrophique. De plus, si demain vous commencez à gérer un très gros portefeuille vous allez être seul, très seul, car personne dans votre famille ne pourra comprendre que vous avez perdu 1200 euros aujourd’hui mais que demain vous en ferrez peut-être 2200. Ce sont des sommes qui ne sont pas décentes pour le commun des mortels.

Apprenez donc à vous mettre en conditions pour trader. Lisez sur la psychologie du trader.

 

Voici, ma vision des 5 principales raisons qui font que l’on perd de l’argent lorsque l’on commence les actions binaires. Si vous avez d’autre raisons à nous proposer, n’hésitez pas à commenter cet article, vous pourrez ainsi aider d’autre futurs traders comme vous.

 

cta-debuter-10-commandements

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?