Comment devenir trader pro : des fondations solides (partie 1)

L’objectif de devenir trader professionnel n’est pas à prendre à la légère. Il s’agit d’un but très sérieux dont le parcours est semé d’embûches. Ainsi, j’ai fais une analyse de ce périple, et j’ai décidé de regrouper les étapes en quatre parties. Durant tout votre apprentissage vous devrez mettre en pratique tout ce que vous découvrirez, n’hésitez pas à compléter vos lectures avec d’autres articles du blog et à travailler la gestion de vos émotions.

Que faut-il pour devenir trader professionnel ?

Les principaux éléments à prendre en compte pour atteindre un objectif fixé dans le trading sont le temps, l’argent et une grande force d’esprit.

Il vous faut donc du temps pour apprendre à analyser les marchés financiers et vous former aux principales stratégies de trading.

Les traders qui connaissent un grand succès sur le trading ne comptent pas sur la chance. Des stratégies trading existent et leurs maîtrises permettent la réussite. Toutes les techniques de trading sont  développées dans le but de vous aider à prendre une décision en fonction des mouvements de marchés, des informations financières disponibles et du comportement des autres traders. Devenir un bon trader est un long parcours, mais vous pourrez d’ores et déjà gagner un bon complément de revenu sans être un excellent trader, du moment que vous ne vous emportez pas et que vous suivez votre plan de trading. Au début, vous ne chercherez qu’à disposer d’un complément de revenu, mais avec le temps, vos objectifs peuvent changer.

Si le souhait de devenir un trader professionnel signifie que vous comptez accroître vos gains. Pour se faire, vous aurez alors à augmenter aussi le montant de votre investissement. En effet, avec un compte de démonstration ou un compte avec un faible investissement vous ne pourrez pas prendre les positions nécessaires pour en faire votre métier.

La psychologie qui aide à devenir trader professionnel

Le métier de trader ne ressemble pas aux autres métiers. Il s’agit d’une profession particulière qui exigera de celui qui l’exerce un tout autre état d’esprit. En effet, supporter le risque de perdre de grosses sommes d’argent en un court instant n’est pas à la portée de tout le monde.

Vous allez sentir la panique et la peur en commençant avec le trading. Contrôler ses deux énergies négatives nécessite du temps. Se former aux stratégies permet de diminuer les risques. La pratique et le courage sont les meilleures solutions pour se familiariser avec le stress. Accepter la réalité et la défaite renforcent votre mentalité pour avancer dans le trading.

Viser la barre très haute dès le début n’est pas la meilleure alternative. Il est préférable de vous fixer des limites en fonction de votre capacité d’investissement et les techniques que vous maîtrisez déjà. Plus vous approchez de votre but, plus vous allez constater par vous-même les moments où il faut monter à un niveau supérieur. Ainsi, je vous donne rendez-vous dans les parties suivantes.

cta-debuter-10-commandements

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?