Arnaque option binaire : Quels sont les vrais risques ?

Quels sont les risques liés au trading sur option binaire

Soyons clair dès le début : le trading sur option binaire comporte des risques. C’est évident. Maintenant, il n’y a rien de vicieux dans ces risques on est très loin d’une arnaque option binaire, c’est les mêmes risques que de jouer ou loto ou encore que de choisir votre compagnie d’assurance, et encore je pense même que choisir votre compagnie d’assurance est plus risqué à long terme. Mais vous allez comprendre pourquoi, pour le moment soyons d’accord sur une chose : le trading sur option binaire est risqué et voici ceux que j’ai identifié :

cta-debuter-10-commandements

Arnaque option binaire ? Oui, vous pouvez perdre de l’argent avec les actions binaires

Et oui, ça à beau être plus simple que devenir trader où encore que de parier sur le résultat du prochain PSG/OM le trading sur option binaire comporte le risque de perdre… votre investissement. Et c’est là que je ne comprends pas les personnes qui viennent hurler au scandale « attention arnaque option binaire » sur des forums de discussions parce qu’ils ont perdu leur argent. Mais bordel coco, (désolé je suis passionné et je m’emporte parfois) si cet argent tu ne pouvais pas te permettre de le perdre, pourquoi tu l’as investi dans des produits financier à très gros potentiel de gain ? Tu l’aurais joué au loto cet argent ? Tu l’aurais joué au PMU ? non ? alors pourquoi tu es venu investir l’argent du cadeau de noël de ta fille ou celui de ton loyer dans un produit spéculatif ?

Les actions binaires sont un très bon moyen d’arrondir ses fins de mois, mais vous ne devez investir que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. C’est pour ça que dans mes 10 commandements pour débuter les options binaires, je vous conseille d’économiser votre premier investissement. Au moins vous aurez pris le temps de mettre de côté de l’argent que pour cette nouvelle passion.

 

Le risque de l’arnaque option binaire si vous voulez gagner beaucoup d’argent

Oui, oui c’est un risque. Celui de la totale désillusion. Pourquoi désillusion ? Parce qu’à vouloir absolument gagner énormément d’argent grâce aux options binaires vous allez tout perdre parce que vous ne vous contrôlerez plus et vous allez prendre des positions trop risquées.

On peut effectivement gagner beaucoup d’argent avec les options binaires, mais ça ne vous arrivera pas tout de suite. Je ne gagne pas des fortunes. Pour moi, c’est un simple complément de salaire, confortable certes, mais un complément. Vous ne devez surtout pas voir les options binaires comme votre eldorado, ni comme une solution pour vous sortir de la misère. Si vous devez sortir du chômage ou d’une très grande précarité, ne vous essayez pas aux actions binaires, trouvez-vous un business plus sûr et plus stable.

Si vous perdez le contrôle en ayant les yeux plus gros que le ventre alors on vous retrouvera sur les forums à crier à l’arnaque option binaire 🙁

Vous ne prenez pas le temps de choisir un broker autorisé par l’AMF

C’est ici que vient mon histoire d’assureur. Pour commencer le trading sur option binaire, vous avez besoin d’une plateforme de trading, un courtier ou un broker autorisé par l’AMF. Et là, encore une fois soyez attentif et malin. Ne prenez pas le premier que vous croisez. Renseignez-vous, lisez, et dites vous bien que celui qui vous dit que vous gagnerez trois maisons et deux yachts par semaine est une saloperie d’arnaqueur : c’est lui qui créé l’arnaque option binaire, il ne faut pas se faire avoir !

Regardez moi, je suis chez OptionWeb, j’ai eu quelques soucis d’adresse email par validée au début et depuis tout roule. Mais faites attention, vous avez des broker qui sont très propres sur eux, tout beau, super clean, et qui, lorsque vous allez vouloir récupérer votre argent et vos gains, bizarrement, votre mot de passe ne fonctionne plus… Oups ! mazette, vous vous êtes fais b….

Finalement, je prends moins de risques à me tromper de broker (je perds 200 euros au max si vous écoutez mes conseils) que de me tromper d’assureur et finalement ne pas me faire rembourser ma maison lorsque qu’elle a cramé. Et pourtant on a tous une assurance habitation…

Conclusion : il n’y a pas d’arnaque option binaire !

Finalement, vous êtes d’accord avec moi ? Le problème ce sont les actions binaires où les mecs qui s’emballent, pensent être millionnaires à la fin du mois et se font finalement piégé par le plus gros des pêcheurs au bout du quai ? Personnellement j’ai mon avis sur la question mais je vous laisse faire votre choix.

 

P.S : Si vous connaissez d’autres risques avec les options binaires, s’il vous plait donnez les moi que je puisse en informer dans cet article.

Merci !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?