5 outils indispensables pour commencer les options binaires

Outils pour commencer les options binaires

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser au trading sur option binaire et si vous suivez mon blog vous savez que je vous conseille très souvent de commencer les options binaires en vous renseignant sur le fonctionnement de cette méthode de trading et surtout définir quel est votre capacité d’investissement mensuelle Cependant, il est probable que ce soit encore très théorique c’est pourquoi j’ai décidé de rentrer dans le concret et de vous présenter 5 outils qui me semblent indispensable pour commencer efficacement le trading sur option binaire.

1 – Utiliser une application de money management pour gérer votre budget disponible pour les options binaires

Comme vu dans un précédent article, le money management est l’art de géré efficacement votre argent pour limiter la perte d’argent. Ces méthodes sont d’autant plus simple dès lors que vous avez les moyens de gérer votre budget efficacement. C’est pourquoi je vous conseille vivement de vous mettre à l’utilisation d’une application de type portefeuille virtuel qui vous permettra de savoir combien il vous reste d’argent pour investir sur les options binaires. Personnellement j’utilise monefy qui permet de gérer très simplement et en français vos dépenses.

2- Utiliser une application d’information boursière pour prévoir les mouvements sur vos options binaires

Vous l’aurez compris, le trading sur option binaire c’est avant tout une histoire d’accès à une information fiable et rapide pour prendre des positions en limitant au maximum le risque de perdre de l’argent. La meilleure solution est donc de pouvoir suivre en temps réel un calendrier économique de qualité. Je vous conseille l’application d’investing qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour bien commencer le trading d’option binaire.

3- Utiliser Twitter pour suivre des traders professionnels d’options binaires

Au début vous ne pourrez pas repérer tous les « signals » et surtout vous ne serez jamais sur de prendre la bonne décision pour gagner un peu d’argent sur internet. C’est pourquoi il est indispensable que vous ayez le réflexe d’aller sur Twitter pour suivre des professionnels des options binaires qui pour certains pourront vous guider et vous conseiller sur vos positions. De plus, Twitter va vous permettre de rencontrer des personnes qui ont la même passion que vous et vous allez pouvoir vous faire des amis qui vous comprennent et avec qui vous pouvez parler de vos pertes principalement. Car essayez de parler avec votre de maman dimanche en famille des 500 euros que vous avez perdu cette semaine… la discussion risque d’être intéressante !

4- Utilisez l’application de votre broker d’options binaires

Ca peut vous sembler facile de mettre cette application dans la liste mais la réalité c’est qu’il existe énormement de trader qui n’utilisent pas les applications des plateformes de trading sur lesquels ils se positionnent sur des options binaires. C’est pourtant le moyen le plus efficace pour gagner de l’argent puisque vous pourrez trader dans tous vos moments de pause : café, taxi, WC…

Vous multipliez ainsi les possibilités de pouvoir vous positionner sur un super coup à faire.

De plus, un broker qui ne propose pas d’application est probablement un petit broker qui peut potentiellement être dangereux comme je vous l’explique dans les 5 raisons qui expliquent pourquoi vous avez perdu de l’argent avec les actions binaires. L’application de OptionWeb, mon broker n’est pas la meilleure des applications mais finalement je m’y suis habitué et c’est vraiment pratique de pouvoir passer une ou deux position sur le chemin du métro ou dans un bar entre deux bières !

5- Utiliser une plateforme de trading professionnelle

En plus des graphiques de votre broker et de votre application d’information boursière, il peut être intéressant d’investir dans un logiciel de trading qui vous permettra de suivre en temps réel l’évolution des actifs sur lesquels vous allez prendre des positions et surtout vous pourrez mettre en places des signaux ou pattern qui vous indiquerons les opportunités à prendre pour multiplier vos gains. C’est ce genre d’outils que les professionnels utilisent avec des courbes, des moyennes mobiles et des chandeliers japonais dans tous les sens. Ces outils sont relativement compliqués pour les débutants mais vous verrez qu’ils deviennent vite indispensable. Si vous connaissez une solution en SAAS pas trop chère et user friendly je suis preneur !

 

Conclusion

Vous voyez que vous n’avez pas besoin d’outils très compliqués pour débuter efficacement le trading sur option binaire. Il suffit d’être malin, bien renseigné et de s’entourer de mentors qui vous permettrons de progresser à votre rythme sans perdre énormément d’argent.

cta-debuter-10-commandements

2 Commentaires
  1. NASTYN 1 année Il y a

    Vous pouvez utiliser prorea time que j’ai découvert après avoir investi dans celui que je considère comme le top c’est à dire Celui proposé par Waldata.

    • Auteur
      Octave 1 année Il y a

      Bonjour Nastyn,

      Je ne connaissais pas ProRealTime, ca me semble être un bon outil mais je trouve que leur politique de prix est difficile à comprendre. Tu utilises ProRealTime pour quel type de trading ?

      A bientôt !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Il est important de noter que les sites que je vous recommande et mes conseils ne sont qu'un avis personnel. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Je vous recommande fortement de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

©2017 mesrevenusweb.fr blog personnel d'information sur le trading d'option binaire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?